MAGNIFICA BY SANOFLORE

IMG_9904

Il y a un petit moment de cela maintenant, j’ai eu la chance de recevoir des produits de la marque Sanoflore, et de tester leur gamme Magnifica.

Mais avant de commencer par vous présenter les produits de la gamme, un peu d’histoire sur cette marque bio 🙂

Tout commence en 1972, à cette date, un petit groupe de botanistes et d’agriculteurs bio passionnés
créent le Jardin Botanique Sanoflore, en plein cœur du Parc Naturel Régional du Vercors.  Ce jardin sera destiné a cultiver des plantes aromatiques et médicinales et en extraire les huiles essentielles. Au totale, une collection de 350 variétés de plantes est utilisées par le laboratoire.

Puis, c’est en 1986 que le laboratoire SANOFLORE est crée, puis en 2003 la première de ligne de cosmetiques.

La marque a été racheté en 2006 par le groupe LOREAL, ce qui lui a permis d’élargir encore plus sa gamme de produits, allant des soins anti-âge aux soins anti-tâches.

Les engagements de la marque sont ceux-ci : pas de paraben dans les produits, un respect de la nature et de l’environnement, se faire plaisir en toute responsabilité, remettre les conseils de grand-mère au goût du jour, le bio comme mode de vie et une qualité et une expertise exemplaires.

Concernant ce que j’ai reçue maintenant, j’ai 3 produits de la gamme Magnifica et une eau micellaire de la gamme Aciana Botanica :

  • L’Aqua Magnifica, qui est une essence botanique perfectrice de peau : je la trouve idéale pour les peaux sensibles comme moi, elle est fraiche et douce, et nettoie en profondeur la peau.
  • La crème hydratante : gros coup de coeur, car j’ai enfin trouvée une crème qui hydrate ma peau à imperfection ! elle laisse la peau lisse et fraiche, et qui ne brille pas surtout (l’inconvénient de certaine crème que j’ai déjà pu testé).
  • Le masque : je l’applique deux fois par semaine sur ma peau propre et bien essuyé au préalable, et je laisse agir pendant 10 bonnes minutes. Il contient des huiles essentielles et de l’argile blanche (ce qui lui donne cette couleur) et il a été conçu pour ses propriétés absorbantes de sébum. Au touché ma peau est super fine et sent super bon !
  • Et puis dernier produit que je m’étais moi-même achetée après en avoir entendue que du bien : l’eau micellaire démaquillante : son odeur est divine comme tous les autres produits de la gamme d’ailleurs, il démaquille en profondeur les lèvres, le visage et les yeux.

Je vous laisse découvrir les photos, et j’espère que cet article vous aura plu, je suis super reconnaissante à cette marque de m’avoir proposé de tester leur gamme, et nul doute que je rachèterai sans aucune hésitation ce que j’ai adoré et que je vous recommande à 100% ces produits !

Des bisous les filles.

Plus d’infos ici : http://www.sanoflore.fr/

IMG_9883IMG_9902IMG_9904IMG_9897IMG_9893

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *