CHEMISE PYJAMA & RESILLES

IMG_0091

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez bien ! gros mois de février, je n’ai le temps de vous poster un look que maintenant, je suis désolée !

On se retrouve aujourd’hui avec un mix d’un peu toutes les tendances du moment, qu’on a pu voir un peu partout dans les magasins : je veux parler de la chemise pyjama et du résille.

Gros coup de coeur pour cette chemise shoppée chez Etam Lingerie, oui oui ! Mais j’en ai vue chez Pimkie également et Promod, bref pas besoin de chercher bien loin. C’est vrai que c’est un peu particulier de porter cette pièce en ville, mais en plus de son côté nonchalant et confortable elle apporte une touche d’élégance à une tenue. Et puis à en croire les créateurs et les défilés du moment, le smoking pyjama c’est vraiment le must du moment.

Pour cassé un peu ce style, j’ai décidé de porter un jean bien destroyed (Pimkie l’année dernière) avec des collants résilles en dessous. Et puis pour finir mon bomber long (Bershka l’année dernière aussi), parce que j’adore la couleur et qu’il allait bien avec la tenue !

J’espère que ce look vous plaira,

Je vous fais des gros bisous.

Chemise Etam (sold-out) – Jean Pimkie (similaire ici) – Collant Calzedonia (ici) – Bomber Bershka (similaire ici et soldé !!) – Basket Adidas Originals – Montre Daniel Wellington (15% de réduction + livraison et retours gratuits avec le code AMELIE15 jusqu’au 15 mars)

IMG_0083IMG_0110 IMG_0070 IMG_0086 IMG_0091 IMG_0095 IMG_0096 IMG_0101 IMG_0105 IMG_0122 IMG_0084 IMG_0116

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *