10 things I like

IMG_0045

Hello les filles (et les garçons, je ne vous oublie pas !), aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu particulier, tout nouveau tout beau ici sur mon blog.

On va parler de TOUT et de rien, car je vais vous présenter mon top 10, mais qui regroupe plein de catégories différentes, je ne pas voulu me cantonner à une seule en particulier, mais à plusieurs afin de vous présenter plus de choses ! Allez, let’s go…

  • Un pull IMG_0045

Ce pull c’est un peu mon achat compulsif mais qui était obligatoire haha ! je n’ai pas de pull rouge (ça c’est vrai promis juré) et on m’a souvent dit que cette couleur pourrait bien m’aller, alors quand je l’ai vu chez Promod j’ai de suite craqué ! Je l’ai pris en S, à la base je le voulais en M pour le porter plus loose mais l’effet était bof, alors je vous conseil de prendre votre taille car il est nickel !

Le lien ici

  • Des bijoux : 

Je suis une fille à bijoux, oui oui oui. Alors découvrir un créateur/ une créatrice chaque mois et recevoir des bijoux de très bonne qualité et 100% français est une aubaine. Voici les derniers bijoux que j’ai pu recevoir avec la box Emma & Chloé (mon code promo lapenderiedeamelie vous permets d’avoir votre box à 12 euros au lieu de 22 euros chaque mois).

IMG_9843IMG_9832IMG_0134IMG_0124

  • Une série :

J’ai découvert la nouvelle série originale de Netflix : Riverdale. Elle passe actuellement sur une chaine américaine, ce qui fait que nous en France on a un épisode chaque semaine qui sort. MAIS l’attente vaut vachement le coup, la série est hyper prenante. Petit topo : l’histoire se déroule dans une petite ville, qui en apparence parait tranquille, cependant, l’intrigue commence par le meurtre d’un lycéen. L’histoire va tourner autour de secrets dévoilés, de personnages qui intriguent et de révélations sur la disparition du lycée tué.

Riverdalee

  • Un produit de beauté :

J’ai reçue l’éponge en silicone de la part de Silidrop il y a un petit moment, je vous en avais parlé sur Instagram, et vous aviez été beaucoup a aimer ! C’est comme un beauty blender mais en mieux. Il permet d’économiser deux fois plus de produits car j’en utilise deux fois moins que sur les beauty blender, et il n’y a aucune perte ! Le résultat sur ma peau est naturel et il ne laisse aucune trace.

IMG_9786

  • Le sommeil

IMG_9774

Ce spray fait partie de mon quotidien depuis que je l’ai, c’est à dire bien 3 mois. Il s’agit d’un spray qui calme et relaxe avant de se coucher. Je le vaporise sur mon oreiller, et j’ai clairement vu la différence par rapport à avant. Il contient 21 huiles essentielles aux propriétés relaxantes et apaisantes. Je vous mets le lien juste ici pour le retrouver.

  • La montre pour LUI :

Pour la Saint-Valentin, j’ai décidée d’offrir à mon Valentin une belle montre. La montre qu’il gardera des années, qu’il pourra mettre au boulot, lors d’une soirée ou à la maison. La montre passe partout qui s’accorde avec tout. J’ai choisi le modèle Classic Reading 36 silver, avec son bracelet en cuir.

Avec mon code AMELIE15 vous avez encore l’opportunité d’avoir 15% sur tout le site danielwellington.fr.

IMG_0051IMG_0054IMG_0053

  • Une musique :

Découverte dans la série Riverdale :

  • La maroquinerie

J’ai découvert la marque de haute maroquinerie Polène Paris récemment, lorsque j’ai reçu leur petite pochette Trio. Très pratique, je m’en sers pour stocker mes pièces de monnaie, cela m’évite de les chercher partout dans mon sac. Les fondateurs (trois frères et soeurs) sont passionnés par l’artisanat et les beaux produits, je dois dire que leur collection de sac est juste magnifique.

Vous pouvez les retrouver dans leur boutique située Cour Damoye, dans le 11ème arrondissement de Paris. IMG_0040

  • Un livre :

Aujourd’hui (mercredi 1er mars) je me rends dans le Cultura proche de chez moi, sans penser une seconde le trouver, mais la je le vois ! Destin ? je ne sais pas, mais ce qui est sur c’est que dans notre cultura le premier livre de la belle Margot du blog Youmakefashion est enfin sorti. Ce livre elle l’a écrit avec sa maman, sophrologue dans le sud de la France. Mélange de leur deux univers différents, ce livre, c’est une certitude, va nous donner de la joie et nous sortir de notre quotidien. J’ai hâte de le dévorer.

MERCI à toi Margot (si tu passes par là) et un grand bravo à toi et à ta maman.

IMG_0144

  • lPour finir… VOUS :

Vous. Vous qui me suivez ici, sur tous les réseaux sociaux. Je voulais vous dire encore une fois merci, merci pour vos visites, merci pour vos mots, vos messages sur instagram, snapchat, par mail… Je vous suis entièrement reconnaissante de m’apporter tout ce que vous m’apporter au quotidien. J’en profite pour m’excuser pour le peu d’articles ces derniers mois. Rentrer dans la vie active et professionnelle me demande beaucoup de temps et d’énergie, et le blog reste ce que j’adore faire le plus, mais malheureusement je ne pouvais pas rallonger mes journées (j’aimerais bien pouvoir je vous jure) et vous faire des articles autant de fois que je l’aurais aimé.

Alors merci d’être toujours là, toujours plus, et de continuer à m’aimer comme avant.

Des gros bisous, à très vite. xx

Amélie.

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *